jeudi 31 juillet 2008

Vidéos sur les chiots

Bonjour à vous tous,

Je tente par tout les moyens d'ajouter une section "vidéo" à mon blog, sans succès. S'il y a quelqu'un parmi vous qui savez comment faire, j'aimerais bien connaître le truc. En attendant je mets un liens direct qui vous permettra d'aller le voir sur Photobucket.

J'ai filmé avec mon ancienne caméra car je ne sais pas comment faire avec ma Reflex, c'est pourquoi l'image n'est pas très clair.

En attente de la tetée
http://s268.photobucket.com/albums/jj15/shatam71/?action=view&current=enattentedelatete.flv

La tetée
http://s268.photobucket.com/albums/jj15/shatam71/?action=view&current=latete.flv

Soyez attentifs dans la 2ème vidéo car vous allez entendre un des chiot grogné après un autre. C'est tellement mignon à entendre et voir, malheureusement vous ne pouvez pas les voir en direct. Je rie à chaque fois qu'ils essaient de montrer leurs petits caractères. Oui oui même à 19 jours ils peuvent déjà montrer leurs caractères. C'est tellement agréable de voir leurs évolutions, pis je vous dit qu'ils évoluent très vite. Déjà ils ont plus de facilités à marcher sans tombé. Ils peuvent maintenant s'asseoir. Ils réagissent au son...

Aucun commentaire: