mercredi 2 juillet 2008

Des news

Oh my god, ça fait longtemps que je suis pas venue vous jaser. C'est que j'ai été pas mal occupée c'est dernier temps, avec le beau temps qui est enfin arriver.

J'ai quelques nouvelles créations a vous montrer. J'espère que vous me laisserai un commentaire car c'est toujours constructifs d'avoir votre opinion.

Je vous ai parlée il y a pas si longtemps que j'allais dans un crop et que j'aurai enfin la chance de rencontrer les filles du forum de discussion avec qui je jase à tout les jours. Et bien ça eu lieu dimanche passé. J'ai eu beaucoup de plaisir et j'étais très heureuse de rencontrer les filles avec qui je parle à chaque jour et ce virtuellement. La journée a passée tellement.......j'aurais resté encore plus longtemps. Ils y a eu plusieurs jeux mais disons que je n'ai pas été très productive car j'arrêtais pas de faire des gaffes ou bien l'inspiration n'y étais pas.

Je voudrais en profiter pour remercier sincèrement les 2 instigatrices de ce crop, soit Penneloppe et Genyal, ce fut un énorme succès et ce grâce à vous deux. Que dire des prix, ils étaient fabuleux mais comme toujours la chance n'étais pas de mon côté, mais c'est pas grave car j'ai au du plaisir. À quand le prochain crop???

Aucun commentaire: