dimanche 6 juillet 2008

Un homme d'exception

J'ai fait cette page dans le cadre d'un nouveau jeu du forum LES SCROPINES, ça s'appelle Scrapbanquier. Le jeu consiste à choisir 6 valises numérotées de 1 à 26. Elles contient toutes une consignes différentes et on doit faire une page avec les consignes qui sont dans les valises qu'ont a choisi. Dans les 6 valises que j'avais choisi, je pouvais refusée 1 seule consigne et c'est ce que j'ai fait. La consigne que j'ai refusée est "utiliser des rubs-on" Je ne pourrai pas dévoilée les numéros de valises que j'avais choisi car le jeu dure toute l'été et pour préservé le suspense. Mais je peux vous donner les consignes que je devais respecté.

Voici les consignes:

- au moins 3 papiers à motifs
- photo noir & blanc
- une flèche
- 3 cercles et +
- utiliser des rubs-on (refusé)
- des étampes
J'ai tellement aimer ce jeu que j'ai déjà demander 6 autres nouvelles valises.

Aucun commentaire: