mercredi 2 juillet 2008

Encore enceinte

J'ai oubliée de vous annoncée une bonne nouvelle. Ma chienne est de nouveau enceinte. Disons qu'ont ne voulais plus qu'elle aille de bébé car a sa 1ère grossesse, elle avais eue 12 chiots donc 10 vivants, les 2 autres sont décédés à l'âge de 4 et 5 jours car ils étaient beaucoup trop petits. C'est à cause du garçons à mon chum car il avait laisser sortir ma chienne ainsi que son bébé (mâle) dehors pendant que celle-ci était en chaleur et hop vous savez la suite. Maintenant que c'est fait, ont ne peux rien y changer car il nous aurais coûter $450.00 pour interrompre sa grossesse, ce qu'ont avais pas. Je me suis fait à l'idée qu'elle auras d'autre bébés et j'ai tellement hâte de voir la binette de ces petits monstres :o)

Je suis allée chez le vétérinaire à 44 jours de grossesse car elle étais du pour son rappel de vaccin. Mais avant il fallait s'assurer de savoir si elle était bien enceinte car elle pouvais aussi faire une grossesse nerveuse et si elle est belle et bien enceinte, il faut oublié le rappel de vaccin. Pour le savoir, elle a du passer une radiographie, sur la radiographie ont pouvaient distingué des petits fossiles (c'est ainsi que je les appelle lol) il y en a un minimum de 4 (chiots) qu'ont a pu voir mais c'était très dure de voir car les os des chiots n'étais pas encore assez calcifiés (calcium qui ce dépose sur les os)

Maintenant il reste juste a attendre l'arrivée des chiots qui est prévu entre le 9 et 14 Juillet 08 car la gestion d'une chienne dure entre 58 et 63 jours.

Je viendrai vous mettre des photos des bébés le moment venu.

Aucun commentaire: