samedi 26 juillet 2008

Mami Hélène

Je vous avais déjà parler que je choisirais d'autre valises pour le jeu Scrapbanquier car j'avais bien aimer ce jeu. Et bien c'est fait et voici ce que ça a donner avec les consignes que je devais respecter, qui sont;

- morceau de dentelle
- style freestyle sur fond blanc
- 5 rubans différents
- avoir du rouge sur la page
- un minimum de 6 boutons

Encore une fois je pouvais choisir d'éliminer une valise et j'ai éliminé la valise qui contenait la consigne "journaling en bande" car je l'ai fait une fois et j'ai eu beaucoup de misère à faire ça. Déjà que je ne suis pas portée à écrire un journaling. J'avais une double raison de ne pas l'utilisé.

Ça été un vrai défi pour moi de faire cette page car je devais faire du freestyle, ce que je n'avais jamais fait auparavant. J'ai toujours utilisée des sketchs par faute d'inspiration.

Aucun commentaire: