jeudi 10 juillet 2008

Toujours pas de nouveaux-nés




Et non, ma chienne n'a toujours pas accoucher. Depuis le 7 juillet 08 que je prend sa température corporel. Car pour savoir quand une chienne accouchera, ont dois prendre sa température. La température corporel d'un chien varie entre 38.1 et 38.5 C et quand celle-ci descend à 37.1C, cela indique que la chienne accouchera dans les 24 heures.

Hier j'ai bien cru qu'elle accoucherait aujourd'hui car j'ai pris sa température à 10:36 pm et elle était à 37.3C mais malheureusement ce matin en la prenant, elle étais remontée en flèche. J'ai bien l'impression que ma pitoune aime bien nous faire languire même si je sais que c'est pas elle qui décide lol

Vous savez, ont a eu beaucoup d'humidité ces derniers temps et c'était pas évident pour personne, imaginez pour un être vivant enceinte, ça doit être insupportable. Ayant une piscine creusé, j'essaie t'en bien que mal de mettre ma chienne dedans mais elle ne veux pas et je crois que c'est parce qu'elle ne touche pas au fond. J'ai donc décidée d'aller lui acheter une petite piscine d'enfant. De plus elle me servira pour lui donner son bain car j'aime pas tellement la lavée dans le mien.

Je me suis fait un plaisir de la prendre en photo avec sa nouvelle piscine et c'était tellement drôle a voir car elle grattait tout le temps le fond de la piscine. Pour le plaisir de vos yeux, voici en image ce que ça donne:

Aucun commentaire: