dimanche 3 août 2008

Simplement un ptit coucou

Déjà le mois d'août, que le temps passe vite, si au moins ont pouvaient avoir du soleil mais hélas ce n'est pas le cas. Je tenais à vous écrire ces mots pour tout simplement vous dire que je n'avais pas pris ma retraite du scrapbooking ;O) loin de la, au contraire, c'est une passion que je me suis découverte et qui je crois y resteras pour bien des années, c'est juste que je n'ai pas vraiment d'inspiration de ces temps ci et de plus ma mère est chez moi pour une semaine complète. Donc, je veux passer le plus de temps possible avec elle. Je ne la voie pas tellement souvent car elle habite à 2 heures de route de chez moi. Ont a planifier tellement de chose à faire ensemble que je sais pas si ont va pouvoir toute les réaliser avant son départ. Je vais sûrement tenter de lui faire faire une autre page de scrap pendant que je terminerai celle que j'avais commencée il y a de ça plus d'une semaine. Que voulez vous j'ai manquée d'inspiration et c'est pour cela qu'elle n'est toujours pas terminer lol Ne soyez pas inquiètes si je ne vous donne pas signe de vie pendant quelques jours, c'est juste que je profite du temps passer avec maman.

Sur ce , je vous souhaite une belle fin de journée ou soirée tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message lol je vous reviens en force et j'espère avec quelques nouveautés.

Grosse bise à vous toutes chères mordu de scrap.

Aucun commentaire: