lundi 25 août 2008

Toujours vivante

Bonjour à vous tous qui venez sur mon blog.
Ça fait un sacré bout que je suis pas venue vous donner de mes nouvelles ou bien mettre mes nouvelles créations. La raison est que je n'ai rien fait en scrapbooking depuis un méchant bout. Je pourrais même dire que c'est depuis la naissance des chiots. Faut dire qu'ils prennent beaucoup de mon temps et puis quand j'ai quelques moments de libre, j'en profite pour relaxer. De plus, pour couronner le tout, je n'ai pas tellement envie de faire quoi que ce soit et je manque d'inspiration. Ce qui n'aide pas à ma cause. Sûrement que bientôt tout rentrera dans l'ordre et je recommencerai à faire des pages et je viendrai les ajouter au fur et à mesure.

Concernant mes chiots, ils sont déjà rendu à 6 semaines, que ça passe vite. Dire que j'ai l'impression qu'ils sont nés hier. Je vous avais déjà parlé que mes chiots étaient à vendre et bien j'ai affichée une annonce sur Kijiji mais malheureusement j'avais presque pas de demande pour les chiots. J'ai du révisé mon pris à la baisse. Moi qui demandais $250.00 pour chaque chiots, ce prix étais seulement pour couvrir les frais de vétérinaire que j'ai dû payer à l'accouchement car le 13e chiot (dernier) ne voulais pas sortir après plusieurs tentatives pour provoqué les contractions. Depuis ce temps j'ai des gens qui semblent être plus intéressés car j'ai déjà 5 chiots de vendu. Plus que 6 à vendre, soit 3 mâles et 3 femelles.

Je profite de cette occasion pour vous mettre une photo de chaque chiot qui reste à vendre. Petit rappelle, ils sont de race Boxer croisés Berger Allemand, vermifugés, non vaccinés. Parents sur place (mère et père). Leurs queues n'est pas coupé étant donné que je sais pas s'ils auront l'allure du Boxer ou du Berger étant plus vieux. Mon nouveau prix pour les chiots est de $150.00 chacuns. C'est peu payer pour l'amour que ces chiots vous apporteront. Tout ce que je demande c'est que mes chiots soient dans une bonne famille d'adoption et que cette même famille sera en mesure de fournir les besoins essentiels (soin de santé, bonne éducation, du temps et beaucoup d'amour et d'affection) pour chaque chiot.

Alors si vous êtes intéressé ou que vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par un de mes chiots, ne vous gênez pas pour communiquer avec moi à l'adresse suivante: shatam@videotron.ca il me fera grandement plaisir de répondre à vos questions ainsi que prendre un rendez-vous pour visiter mes chiots, si vous le désirez.




Dixie (Vendu)
Nikita (Vendu)

Mavrik (Vendu)


Deejay (Vendu)

Zoé (Vendu)

Buster (Vendu)

3 commentaires:

Penneloppe a dit…

Comme ils sont beaux....

sylvy a dit…

va voir sur mon blog je t'ai passer la tag de scrapzine!!!

Ladypou a dit…

y était cute ;)) c'est chez toi que Guylaine a acheter le sien??