lundi 25 août 2008

Nouvelle de moi

Bonjour à vous toutes qui venez sur mon blog.

Ça fait un sacré bout que je suis pas venue vous donner de mes nouvelles ou bien mettre des nouveautés. La raison est que je n'ai pas fait de scrap depuis un méchant bout, je pourrais même dire que ces depuis que les chiots sont nés. Faut dire qu'ils prennent beaucoup de mon temps et puis quand j'ai quelques moments de libre, j'en profite pour relaxer. De plus, pour couronner le tout, je sais pas ce que j'ai de ces temps si, j'ai envie de rien faire. Ce qui n'aide pas à ma cause. Sûrement que bientôt je recommencerai à faire des pages de scrap et viendrai les ajouter au fur et à mesure.

Concernant mes chiots, ils sont déjà rendu 6 semaines, que ça passe vite. J'ai affiché une annonce sur Kijiji et malheureusement j'avais presque pas de demande pour les chiots. J'ai du révisé mon prix à la baisse et maintenant j'ai des gens qui semble être plus intéressés car j'ai déjà 5 chiots de vendus. Plus que 6 à vendre, soit 3 femelles et 3 mâles.

Je profite de cette discussion pour vous mettre une photo des chiots qui me reste à vendre. Petit rappelle, ils sont de race Boxer croisé Berger-Allemand , vermifugés, non vacciné. Parents sur place (mère et père). Leurs queues n'est pas coupé étant donné que je sais pas s'ils auront l'allure du Boxer ou du Berger étant adulte. Je demande $150.00 pour chaque chiots, c'est peu payer pour l'amour que ces chiots vous apporteront. Tout ce que je demande c'est qu'ils soient dans une bonne famille d'adoption et que cette même famille sera leurs apporter de l'amour, du temps et beaucoup beaucoup d'affection car c'est la seule chose qu'ils demandent. Alors si vous êtes intéressé ou que vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par un de mes chiots, ne vous gênez pas pour communiquer avec moi à l'adresse suivante: shatam@videotron.ca il me fera plaisir de répondre à vos questions ainsi que prendre un rendez-vous si vous le désirez, pour venir voir mes magnifiques chiots.

Zoé

Nikita


Leeloo

Deejay

Buster
Mavrick

Aucun commentaire: