samedi 4 décembre 2010

Rappel et Rectification

Re-bonjour,

Plutôt ce matin j'ai reçu quelques commentaires concernant les images que je met sur mon blog et je vous remercie.

J'aimerais vous faire un petit rappel de ceci...C'est images à colorer n'ont pas été créer par moi mais bien été trouvé sur le web.

Il me fait un immense plaisir de vous mettre ces images. Cela vous évitent de faire vous même la recherche. Toutefois, si par inadvertance il m'arriverais de mettre une image protégée par les droits d'auteurs, soyez avisez que ceci est loin de mes intentions. De plus, si vous en voyez une, j'aimerais que vous m'en faite part et ce par mon courriel qui est situé dans le menu de droit, tout juste en dessous du rectangle indiquant "pour me contacter".

Sur ce, je vous dit à tantôt car j'ai un autre message à mettre et je veux absolument qu'il soit à part de mes précédents, vous allez comprendre en le lisant.

Aucun commentaire: