samedi 25 décembre 2010

Défi #39 - Anything goes

Coucou les filles,

Je suis vraiment énervée de vous présentez le défi #39 du blog Digi Doodle Shop Best car j'avais très hâte de vous montrez mon projet. Mais avant de le faire, je vous explique en quoi consiste ce défi.

Comme le titre le dit, vous pouvez faire n'importe quoi comme projet. Que ce soit une carte, un objet altéré ou bien d'autre. Et si vous utilisez une estampe de la Boutique Digi Doodle Shop, et bien votre chance seront doubler pour gagner le prix, soit un certificat de $10.00 échangeable à la boutique d'estampes digital Digi Doodle Shop.

Maintenant c'est avec grand plaisir que je vous montre mon projet. Ce n'est pas une carte mais un objet altéré que j'ai fait. Quand je l'ai commencez, je ne m'attendais pas du tout a ce que ça me prenne autant de temps pour le faire mais je ne regrette rien car le résultat en vaux tellement la peine.

Je veux prendre quelques minutes pour vous dire que si cela vous intéresse d'en faire un, je vais afficher le pas-à-pas dans quelques jours. Par contre ce tutoriel ne viens pas de moi, il provient d'un site que j'ai découvert en fouinant sur le net. L'auteur du pas-à-pas est anglophone, donc sont tutoriel est en anglais. Je lui ai demandé si je pouvais refaire son tutoriel en français et elle a gentiment accepter, je lui en remercie. Vous aurez toute les informations au sujet de l'auteur lors de ma publication du tutoriel.

Alors voici sans plus tarder les photos de mon projet.

J'appellerais ce projet... un "Support à gourmandises"


Vue d'un autre angle

Encore un autre angle
L'endos
Une fois de plus, vue d'un autre angle
Mes estampe colorer, de plus près



Pour terminer, la photo finale
Maintenant, je vous énumère le matériel que j'ai utilisé pour la fabrication.
Carton: Bazzill
Papier à motifs: Stampin' up, collection "Candy Cane Christmas" qui ce retrouve dans le mini catalogue des fêtes.
Ruban: stampin' up, couleur: Jolie rose
Flocons: punch de Martha Stuart
Estampes: Digi Doodle Shop
Stampin'write: Cerise carmin
Copics:
BV11-BV13
V000-V12-V15
C3-C5-C7-C9
YR04-G28-0
R00-R11-R20-R27-R29
B00-B02-B04-B41-B93
E000-E00-E25-E27-E33-E35-E37
Y02-Y06-Y15-Y17-Y21
RV21-RV34
YG05-YG06-YG09-YG63-YG67
Allez afficher votre défi car j'ai bien hâte de le voir

3 commentaires:

Sara a dit…

How cute! A perfect little gift!

Dana a dit…

Wow!! What a lot of work that must've went into this very special gift!! I love it!! You used some of my all time fav images : )
Hugs~
Dana

Jóna a dit…

Adorable creation !!!! Love all the pictures on it, great job !!!
Hugs, Jóna