dimanche 19 décembre 2010

Défi #38 - New Beginning

Bonjour,

Avant tout, je voudrais m'excuser pour mon retard à poster le nouveau défi du blog Digi Doodle Shop Best, c'est fou ce que les jours passent vite, j'aurais besoin de plus que 24 heures dans une journée.

Peux t'ont demander ça comme cadeau au Père-Noël? bon ok je sais que ça n'est pas faisable mais bon, je vais quand même afficher ce nouveau défi.

Il consiste à fait un projet qui à comme sujet "Nouveau départ". Ça peut-être l'arrivée d'un nouvelle enfant, une nouvelle année qui débute, une nouvelle vie à deux (mariage) etc. Je suis sure que vous aller trouver quelque chose pour ce projet.

Comme à chaque défi, si vous participez et vous utiliser une des estampes de Digi Doodle Shop, vous courrez la chance de gagner un certificat cadeau d'une valeur de 10.00$ échangeable à la boutique.

À votre place je n'hésiterais pas une seconde car les estampes digital de la boutique sont tellement belles.

Je vous montre ma carte que j'ai fait pour ce défi. J'ai utilisé l'estampe qui s'appelle "Christmas Door" que voici:




Voici ma carte:

Je ne me souvient plus du nom que l'on donne à cette carte. Mais quand on tire sur un des côté, l'autre s'ouvre en même temps.


La voici un coup ouverte



Matériels utilisés:
Carton: Bazzill
Papier à motif: We R Memory Keepers, collection "White Christmas"
Encre: Stampin'up, couleur "Vraiment rouge"
Estampe: Digi Doodle Shop
Copics: Y06-Y08-YR21-YR23-R27-R29-G21-G24-C7-E13-0
Maintenant allez ici pour participer au défi.
Je vous reviens dans quelques instant avec un autre message concernant un blog candy.

Aucun commentaire: