samedi 4 décembre 2010

Message tout spécial

Ce message s'adresse à ma grande amie "Maman Chat".

Aujourd'hui est un jour spécial pour toi car tu célèbre ton anniversaire de naissance. Je profite de cette occasion pour t'écrire ces quelques mots.

Ça fait déjà 3 ans que l'on c'est rencontrez par hasard sur un forum de scrapbooking, et depuis ce temps un lien d'amitié ses installer entre nous deux. Ton amitié m'es très chère et ce depuis notre toute première rencontre.

Tu es une fille en or, très gentille et tu as toujours été la pour moi comme je serai là pour toi. Que ce soit dans mes moments de joie comme de peine, je pouvais toujours compter sur toi.

Une amie comme toi, on en a qu'une durant notre vie et je suis très heureuse que tu fasse partie de ma vie.



Je t'aime mon amie xXx

1 commentaire:

Maman chat a dit…

Oh wow!!! Je suis en retard, mais merci mon amie pour ce magnifique souhait de fête. Il me fait chaud au coeur.

Moi aussi je t'adore!

xxx