dimanche 5 décembre 2010

Defi # 36- Let it snow

Bonjour à tous,

Voici le défi #36 chez Digi Doodle Shop Best, qui porte sur la neige, montrez nous de la neige, un bonhomme de neige, une pelle à neige, tout ce qui a rapport à la neige.

Ensuite envoyé votre projet sur le blog et vous courrez la chance de gagner un certificat de $10 à la boutique en ligne de Digi Doodle Shop. De plus, si vous utilisez une estampe de celle-ci, vos chances seront multiplier par deux. Ça vaux vraiment la peine car ils ont de superbe estampes digitales.

Maintenant je vous présente ma carte. J'ai utilisée l'estampe "Christmas Globe" que j'ai agrandi car je voulais que ma carte ai la forme de l'estampe. C'est ce qui est plaisant avec les estampes digitales car on peut les mettre à la grandeur que l'on veux. Je n'ai pas utilisé de papier à motif et vous allez comprendre pourquoi en voyant ma carte. La seule chose que j'ai utilisé ce sont mes crayons copics, du papier à copic ainsi que du Flower Soft de couleur "Polar White". J'ai insérer quelque brillant dans mon Flower Soft pour avoir l'effet de brillance de la neige.


Voici les couleurs de copics que j'ai utilisé pour colorer l'estampe digitale.
B00-B04-B41-Y06-Y26-Y28-YG06-G24-G28-R29-R39-YR04-C3-C5-C7-0-E55-E57-E59
Alors qui va faire le défi? j'ai bien hâte de voir vos créations.
Voilà pour aujourd'hui.Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Aucun commentaire: