dimanche 19 décembre 2010

Blog Candy de Scrapbook ta vie

Ah que j'aime les Blog Candy...

Vous savez pas ce que c'est? Et bien je vais vous expliquer...

C'est un concours organiser par des bloggeuses qui consiste à faire quelques petites choses déterminées par l'organisatrice du blog candy. Après avoir fait les consignes, vous êtes éligibles à gagner des fournitures de scrapbooking ou de cartes, dépendamment du blog.

Justement, le blog de Scrapbook ta vie en organise un pis je vous dit que le prix est vraiment super. Il a une valeur de 80.00$. C'est quand même pas rien ça. Avez vous déjà vu un endroit ou il offrait un blog candy de cette valeur. Entoucas, moi non...

Voici ce que contient le blog candy:


En détail:

Un paquet de feuille Prima,
Un paquet de fleurs Prima,
Un Smooch Spritz de couleur "Spun Sugar",
Une bouteille de Stickles "Aqua",
Un Writter's bloc "Coll Marjolaine" de Basic Grey,
Un Ribbon Doilie "Coll Marjolaine" de Basic Grey,
Un paper pad "Coll Marjolaine" de Basic Grey,
Un die cut shapes "Coll Marjolaine" de Basic Grey"
Un decorative paper clips "Coll Marjolaine" de Basic Grey,
Un rouleau de ruban de couleur "blanc",
Une estampe de Magenta,
Un ensemble de chipboard "Libellules" d'Harmonie,
Un paquet de bouton "Dress it up",
Un ensemble perles et cristaux de Prima,
Un encre Cat Eyes de couleur "Olive Pastel"


En plus, Scrapbook ta vie paye les frais de transport pour les résidents du Québec seulement.


Non mais que demander de plus... j'ai beau réfléchir et je ne trouve rien d'autre, je serais très satisfaite de gagner ce merveilleux prix.


Maintenant, voici ce que vous devez faire pour être éligible à gagner ce prix;


- Être membre du blog (je le suis déjà)
- Mettre le liens du blog (Scrapbook ta vie) ainsi que la description du blog candy, sur son blog (ce que je suis entrain de faire)
- Afficher un commentaire sur le blog de Scrapbook ta vie, en disant ce que l'on aimerait voir comme chronique pour l'année 2011
et pour terminer...
- Entrez l'adresse de notre blog, en cliquant sur la petite grenouille bleu.


Ensuite il ne reste plus qu'à attendre la date du tirage pour savoir qui à gagner...Je ne veux pas paraître égoïste mais j'espère que je vais être la gagnante ;0)

Dépêchez-vous d'aller participer avant la date limite...

Aucun commentaire: