dimanche 25 septembre 2011

Sketch du 25 septembre 2011

Bonjour les scrappeuses,

Saviez-vous que le blog de l'Art du scrapbooking propose à chaque semaine un sketch de page et de carte? Si vous avez répondu...Non! Et bien maintenant vous le savez. Alors mettez celui-ce dans vos favoris pour de futur référence.

Étant Dt pour l'équipe carterie, je vais seulement afficher le sketch de carte et ce à chaque semaine.

Sans plus tarder, voici le sketch de cette semaine qui est proposé par Kasimodo ( un de de mes co-équipières).


Maintenant voici mon interprétation


Pour faire ma carte, j'ai utilisé;


Le kit du mois qui est "Barefoot et Bliss". Si vous voulez plus de détail, je vous invite à cliquer ici, tout les informations au sujet du kit y est.

L'étampe est de la cie "Kraftin Kimmie stamp" et ce nomme "Little summer boy". Je l'ai coloriser avec les copics et voici les couleurs utilisées:


YR14-YR16-YR18-C5-C7-C9-B12-B95-B97-B99-YG21-YG23-YG25-0-E50-E51

Passer une belle journée,

À bientôt

Aucun commentaire: