vendredi 16 septembre 2011

Bonjour à tous,

Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous jaser, et bien c'est que j'ai été pas mal occupé c'est dernier temps. Entre autre, je devais organiser un méga crop à la boutique Art du scrapbooking.

Voici quelques photos de l'évènement.

Voici de quoi avait l'air la salle. En tout il y a eu 23 participantes. C'est tout une initiation pour moi car ce fut ma toute première animation de crop. J'étais très nerveuse mais finalement tout c'est bien dérouler.



La gagnante du coup de coeur de la journée qui aura la chance de venir au prochain méga crop et ce tout à fait gratuitement.. Chaque filles devaient choisir leurs plus belle réalisation parmi celles qu'elles ont fait, ensuite chaque participante votait pour la création qu'elle aime le plus.


Me voici en compagnie de Guizmotine et la gagnante du coup de coeur.



Parlant de Guizmotine, j'aimerais te remercier du fond du coeur pour ton aide. J'ai sûrement du être un peu fatiguante parfois avec toute mes questions concernant le crop et j'en suis désolée. J'ai vécu une très belle expérience et ce grâce à toi.


Le crop était sous le thème "Les pommes". Voici l'arbre que moi et Guizmotine avons construit pour l'évènement. Il nous a fallu une journée entière pour le faire. Ça parait pas mais il fait presque 6' de haut.






Ce fut mon premier mais pas le dernier car j'ai bien aimé aimer un crop.


Je vous revient à l'instant avec un autre message car je veux partager quelque chose avec vous.

Aucun commentaire: