jeudi 22 septembre 2011

Cours

Bon matin,

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la boutique Art du scrapbooking offre des cours de carterie, pages, objets altérés et j'en passe.

Je vous dit ceci car aujourd'hui il y aura un cours qui s'appelle "Cartes et Papeterie". Je me suis inscrite car je trouve ça trop beau. Voyez par vous même.




Tout est fourni à part ces quelques articles que vous devez apportez lors du cours.


- ciseau de précision


- Points de colle (Glue Dots)


- Adhésif double-face


- Crayon de plomb (mine)


- Encre Distress de couleur "Vintage Photo"


- Ink Blending tool avec éponge


- Règle de métal


Si comme moi vous voulez faire ce projet, il n'est pas trop tard pour vous inscrire. Pour ce faire vous avez juste à communiquer avec la boutique au (450) 961-2233 et mentionner que vous voulez vous inscrire au cours "Cartes et Papeterie" mais dépêchez vous car le cours commence à 19hoo.

C'est un rendez-vous ce soir pour le cours.

2 commentaires:

PERLETTE a dit…

de jolies reas sur ton blog
bizzz

PERLETTE a dit…

De jolies réas sur ton blog
bizzz