mercredi 21 septembre 2011

Scraplift de Septembre

J'ai complètement oublié de venir vous montrer mon scraplift. Et par le fait même vous annoncez le blog qui est à l'honneur ce mois-ci.

Il s'agit du blog de Claudia Rosa et son blog s'intitule "Pretty Pressings". Pour visiter son blog, cliquer sur le nom de celui-ci.

Voici sa carte dont nous nous somme inspirez pour faire le Scraplift.


Et je vous mon mon scraplift.


Matériels utilisés:
Carton: Bazzill de couleur bleu/gris
Papier à motifs: Magnolia, collection "Once upon a time"
Étampe: Magnolia, intitulé "Princess"
Poinçon: rond
Dew Drop: The Robins Nest, couleur clear et j'ai mis du signo blanc dessus
Boutons: inconnu
Ruban: inconnu
Fleurs: Prima
Copics: j'ai oubliée de les notés


À bientôt

2 commentaires:

. a dit…

Elles sont très jolies tes cartes, bravo Shatam :-)

Misscrapbooking a dit…

j'adore ce que tu fais ;) bravo xxxxx