vendredi 16 septembre 2011

Certification Copic

C'est encore moi...

Et oui, je vais avoir la chance d'avoir ma certification copic et ce grâce à Chantal (propriétaire de la boutique Art du scrapbooking).

C'est dimanche qui s'en vient, soit le 18 septembre. La certification aura lieu à Ottawa. Ce qui est très loin de chez moi mais grâce à la très gentille Claralesfleurs, qui m'a offert l'hospitalité de sa demeure. Je vais pouvoir partir le 17 septembre pour aller dormir chez elle et le 18 au matin je vais aller à Ottawa. Ce qui me fera moins de trajet à parcourir pour y aller.

Je ne sais pas s'il reste encore de la place mais au cas ou ça vous intéresseraient, voici le lien: www.copicmarker.com/certification/certification-applications-info

Je vous redonne des nouvelles à ce sujet et puis je vais venir vous mettre la photo de mon certificat.

À bientôt

Aucun commentaire: