mardi 3 mai 2011

Une belle randonnée

Coucou,

Dimanche c'était la fête à ma plus jeune, elle a eue 16 ans, comme on dit si bien...le fameux "Sweet Sixteen". Pour cette occasion ma fille m'a demander si ont pouvaient aller faire du cheval. C'est une passion commune que l'ont a. D'ailleurs ma fille veux faire une technique équine car elle aimerait bien en faire son métier (prendre soin des chevaux), alors ont est allé faire une ballade de 2 heures à cheval au Ranch Double G qui est situé à Mascouche.

Ce fut une journée des plus agréable entre une mère et sa fille. J'aurais aimer que cette journée ne ce termine pas tellement qu'ont étaient bien. D'autant plus que Dame Nature était avec nous.

Le paysage était splendide à regarder, les oiseaux gazouillaient, écouter le bruit de la rivière qui coule et ma fille a même vue une bestiole dans la forêt que je ne peux nommé car je ne l'ai pas vue. D'après moi c'est sûrement une marmotte ou quelques chose du genre.

Il m'est arrivé une petite anecdote au cours de cette journée, que j'ai envie de partager avec vous tous.

Après environ ½ heure de randonnée, Rosie (c'est le nom de la jument que j'avais) a décidé qu'elle en faisait qu'a sa tête. Elle arrêtait quand bon lui semble pour s'étirer les pattes arrières (une mauvaise habitude qu'elle a pris selon la guide Valérie). Ce n'est pas tout. À un moment donner, Miss Rosie a décidé de ce rouler par terre mais j'étais encore sur elle. J'ai juste eue le temps de m'enlever car sinon elle m'aurait écraser...Oufff!!! plus de peur que de mal lol

C'est pourquoi, sur certaine photo, vous allez me voir sur Rosie et d'autre sur Gazelle (le cheval de la guide) car quand un des cheval fait ça, le guide ne prend pas de chance de te redonner le même cheval car celui ci pourrait refaire la même chose et blesser.

Voici Rosie, elle est vraiment belle, vous trouvez pas?

Sur cette photo, c'est ma fille Tamara avec Santana. Je trouve cette photo tellement belle...Devinez ce que je vais faire avec? et oui!!! Une page de scrap.











Sur celle ci, je suis sur le cheval du guide, Gazelle.

Avouez que vous auriez aimer être a notre place!!!

Aucun commentaire: