dimanche 22 mai 2011

Bar à cartes

Allô chère lectrices

Ça paraît que le beau temps est arriver car je viens moins souvent sur mon blog. Aujourd'hui je viens vous présentez des cartes que j'ai fait au "bar à cartes" qui est organiser par la boutique Scrapbook ta vie. Je vous explique un peu c'est quoi au juste.

En tout il y à 8 modèles de cartes mais on est pas obligé de toute les faire. Le coût est de 10.00$ pour 3 cartes et chaque carte additionnel coûte 2.00$ chacune. Tout le matériel est fourni par la boutique, à l'exception du double face. Dans le font, ce que contient la carte est fourni. Par exemple, si la carte contient du ruban ou bien des boutons, ceux ci seront fourni par la boutique. De plus, les papiers et cartons pour faire les cartes sont déjà toute couper. Tout ce qui reste à faire est de monté les cartes. Si cela vous dit, je vous conseillerais de l'essayer et si vous voulez plus d'information à ce sujet, cliquez ici ensuite aller dans "atelier", vous y trouverez les informations. Encore mieux, appeler à la boutique, à ce numéro 450-472-1462

C'était la 1ère fois que j'allais dans cette activité. Pourtant ça faisait longtemps que je voulais y aller mais hélas, pour x raison, je ne pouvais pas. Mais vendredi passé c'était différent car je suis allé et je peux vous affirmez que je ne regrette pas du tout car j'ai bien aimer. D'ailleurs je compte y retourné le mois prochain. Je dis le mois prochain car durant tout le mois, ce sont les mêmes carte et que les modèles changent à tout les mois. Cette activité est offert 2 fois par mois.

Maintenant j'imagine que vous voulez voir mes cartes n'est-ce pas? Ah oui! j'oubliais, j'ai pris les 8 modèles de cartes mais je n'ai pas eue le temps de toute les faire. Vous verrez 4 des 8 modèles aujourd'hui et quand mes 4 autres cartes seront faire. Il va me faire un grand plaisir de venir vous les montrez.

Alors, voici mes cartes...












Aucun commentaire: