vendredi 27 mai 2011

3 ans déjà!

Aujourd'hui est un jours très spécial car mon blog fête son 3e anniversaire. Si je recule il y a 3 ans, je n'aurais jamais pensée que mon blog durerait aussi longtemps et aurait plein de membres qui viendraient régulièrement le visiter.

C'est grâce à vous si aujourd'hui mon blog fête son anniversaire. Car sans vous, je ne crois pas que j'aurais continué à le maintenir à jour.

Pour vous remercier de votre fidélité, j'organise un "Blog candy" avec quelques consignes à respecter pour être éligible au prix.

Les consignes sont les suivantes;

- être membre de mon blog et de ma newsletter
- Avoir un blog
- Afficher un message sur votre blog, parlant de mon blog candy et faire un lien direct vers celui-ci
- créer une carte d'anniversaire pour mon blog

Au sujet de la carte, voici comment procéder:

Votre carte devra être fait avec le thème suivant: "Anniversaire", puisse que le sujet est celui-ci. Elle ne devra pas avoir publiée sur aucun blog ou site web avant ce concours (je veux une carte faite spécialement pour ce blog candy).

Quand votre carte sera terminé, me faire parvenir une photo de celle-ci par e-mail (shatam@videotron.ca) en indiquant votre nom, prénom et adresse de votre blog. Ensuite je vous enverrai un message de retour vous indiquant si vous êtes éligible au prix à gagner.

Toutes les cartes reçues avant la date limite (27 juin 2011) seront affiché sur mon blog avec votre nom et le lien direct menant vers votre blog.

Procédure pour déterminer la gagnante:

Ma fille Tamara choisira sa préférée parmi toute les cartes reçues. Par le fait même, celle-ci deviendra la carte gagnante. J'afficherai le nom de la gagnante sur mon blog. La gagnante devra m'envoyer ses coordonnées (adresse, nom et prénom) pour que je puisse lui faire parvenir son prix.

La photo du prix à gagner sera afficher d'ici quelques jours sur mon blog.

Voilà! j'espère que vous serez nombreux à participer à mon blog candy.

À bientôt avec la photo du prix à gagner

1 commentaire:

Guylou a dit…

WOW bon anniversaire Shatam continue ton beau travail