lundi 9 mai 2011

CYP - Challenge #57

Bon matin chère lectrice,

C'est lundi et qui dit lundi, dit nouveau défi. Donc cette semaine le défi est d'avoir des carreaux sur notre projet. Pour ma part, j'ai utilisé une papier à motif avec des carreaux.

Comme à chaque semaine, si vous participez au défi. Vous courez la chance de gagner un prix par un de nos commanditaire. Celui de cette semaine est "Daisy Doodles". Je vous invite fortement à participer car il y a un beau choix d'estampes digital dans lequel vous pourriez choisir votre estampe si vous êtes la gagnante.

Sans plus tarder, je vous montre ce que j'ai fait avec la belle estampe digitale, gracieuseté de Daisy Doodles.

Matériels utilisés:

Carton: Bazzill
Papier à motif: Papier digital de la cie Shery K Designs, collection "Baby"
Encre: SU, couleur: Baie des bermudes
Estampe: digital de Daisy Doodles
Dew drop: The Robins Nest, que j'ai coloré avec mon copic BG45
Fleur: Fairytale Roses Poppyfield de Prima
Bouton: inconnu
Ruban: inconnu
Nestabilities: Eyelet Square
Copics: BG45-R02-R05-E000-E00-0

À bientôt

1 commentaire:

Joyleen Dianne Co Lim a dit…

Love your colors. Perfect for your image.