samedi 28 mai 2011

Estampes digitales exclusives

Je suis tellement excitée d'écrire ce message car je veux vous présentez non pas une mais deux estampes digitales exclusives.

Je suis sûre de leurs exclusivités, savez vous pourquoi? Et bien parce qu'elle ont été créer par une jeune fille de 16 ans, elle ce prénomme Tamara et c'est ma fille. Non mais j'aurais jamais cru qu'il y aurait une artiste dans la famille.

J'ai tellement été abasourdie par les images que sur le coup je ne croyais pas que c'était ma fille qui les avait dessiner. J'ai due me rendre à l'évidence que c'est bien elle qui les avait fait.

Que je suis fière d'elle...

En voyant ces estampes, je me suis empressé de faire mes demande spéciale à ma fille. Ça réponse fut "Bin maman, je suis pas bonne avec les personnages". Et je lui répond "C'est pas grave ma puce car j'adore aussi les animaux". Non mais quoi, une mère s'essaie!!!

Maintenant, roulement de tambour car voici les 2 estampes. Ah oui! j'oubliais, elle leurs a même donner un nom à chacune.

Voici "Dreamy"

Et maintenant "Resting Dreamy "



Et puis, comment vous les trouvez? Je suis en amour avec. Vous pouvez être sûre que vous allez voir quelques unes de mes créations avec ces estampes.




Si je vous offraient l'opportunité d'acheter cette estampes digitale, en acheteriez-vous?

Aucun commentaire: