mardi 8 mars 2011

Un ptit peu d'humour

J'ai envie de vous faire rire un peu avec une blague qui provient du livre que j'ai acheté.

La voici...

Un très vieil homme pleure tout seul sur le trottoir. Un agent de police passe à côté de lui et le regarde pleurer. Finalement, il lui demande:

- Mais qu'y a-t-il, monsieur?
- Ben voyez-vous, j'ai 71 ans et je suis marié à une jeune fille de 20 ans.
- Mais c'est très bien, il n'y a aucune raison de pleurer.
- Mais ma femme est superbe, elle est belle, bien faite, avec des formes splendides et un visage d'ange...

Et il pleure de plus belle.

- Raison de plus, arrêtez de pleurer, voyons!
- Et quand je rentre chez moi, elle me prépare des plats succulents. Elle cuisine tellement bien.

Le flic s'énerve:

- Mais bon Dieu! Arrêtez de pleurer!
- Et au lit, dit le vieil homme entre deux sanglots, elle me fait des trucs...c'est fou.
- Ça suffit maintenant, dit le flic sur un ton sévère, vous n'avez aucune raison de vous plaindre!
- Mais, JE NE SAIS PLUS OU J'HABITE, BOUHOUHOUH...

L'avez-vous rit...et bien quand je l'ai lu pour la 1ère fois, j'en ai rit un bon coup.

À bientôt pour un autre message.

Aucun commentaire: