vendredi 25 mars 2011

Blague #4 - Pourquoi les hommes urinent-ils debout?

Je l'ai trouvé bien drôle, c'est pourquoi je la partage avec vous.

Dieu avait presque terminé de créer l'univers, quand il s'aperçut qu'il lui restait deux articles dans son sac. Aussi, décida-t-il de les partager entre Adam et Ève. Il leur indiqua que l'un des articles restants permettrait à son propriétaire de pisser debout.
- C'est une bébelle très pratique, expliqua Dieu, et je me demandais si l'un de vous deux apprécierait de le posséder.
Adam se mit à sauter d'excitation:
- Oh, donne-le-moi! J'adorerais être capable de faire ça.
Ève, en souriant, dit à Dieu:
- Si Adam veut tellement l'avoir, je serais heureuse de lui laisser.
Dieu donna donc à Adam l'article qui lui permettrait de pisser debout et qui l'excitait tant. Adam commença par viser le tronc d'un arbre pour ensuite écrire son nom dans le sable tout en riant de bonheur d'avoir autant de plaisir avec son nouveau jouet.
Dieu et Ève le regardèrent un moment, puis Dieu dit à Ève:
- Bon et bien, tu n'as qu'à prendre l'article restant.
- Comment cela s'appelle-t-il? demanda Ève.
- Un cerveau, répondit Dieu.

Non mais avouez qu'elle est bonne...

De la viens l'expression: "L'homme à la qu... à place du cerveau"

À bientôt

Aucun commentaire: