jeudi 17 mars 2011

DDSB Challenge 51

Re bonjour,

Nous avons un défi très facile cette semaine chez Digi Doodle Shop Best. Le thème du défi est "Ce que vous voulez" (anything Goes). Pour savoir la façon dont vous pourriez gagner un certificat de 10$ à dépenser chez Digi Doodle Shop ou la chance de ce joindre à nous en temps que Designer invitée, rendez-vous chez Digi Doodle Shop Best pour plus d'information à ce sujet.

N'oubliez pas d'aller visiter le blog de mes collègue DT pour vous donnez de l'inspiration (voir la barre de tâches, à gauche pour leurs adresses). Nous avons également un appel de DT se terminant le 24 Mars!

Malheureusement, je ne peux vous montrez mon interprétation car je n'ai pas pu faire le défi par manque de temps. Je déteste tellement manquer un défi car je suis une femme de bonne foi et quand j'ai des engagements...je tien à les respecter.

J'espère que vous allez y participer.

Bisous

Aucun commentaire: