vendredi 18 mars 2011

Comment télécharger mon tuto de la carte boîte

Bonjour les filles,

Encore une fois, je vous remercie pour vos super commentaires. Justement dans un des commentaire que j'ai reçu, il y a une fille qui ce demande comment faire pour télécharger mon tuto. Et bien c'est ce que je vais tenter d'expliquer aujourd'hui. Le tout en images car en général les gens comprennent mieux quand il peuvent visualiser en même temps.
1) Vous devez cliquer sur "Tutoriel carte Boîte", voir la photo ci-bas.

2) Ensuite, une nouvelle page va s'ouvrir et vous verrez ceci...

Cliquer sur "Télécharger maintenant", une autre page va s'ouvrir à nouveau.

3) Vous allez voir un petit compteur (en général, il faut attendre 20 secondes car c'est une version gratuite), vous devez attendre que le temps soit écoulé.

4) Par la suite, ceci (voir photo) devrait apparaître. Il vous suffit de cliquer sur "Télécharger le fichier tout de suite". Une boîte de téléchargement va s'ouvrir.

5) Et vous devriez voir ceci (voir photo). Tout ce qui vous reste à faire c'est de cliquer sur "Enregistrer". Vous l'enregistrer à l'endroit désiré dans votre ordi.



Et le tour est joué! Il ne vous reste plus qu'à l'ouvrir et faire une belle carte boîte :0)

J'espère que mes explications sont compréhensibles. Sinon, juste à m'en aviser et je ré expliquerai à nouveau.

À bientôt

Bisous

1 commentaire:

Summite a dit…

Merci ce fut très apprécié.....Je vais surement l'essayer....