jeudi 17 mars 2011

Beau blog candy

Je ne sais pas si vous êtes comme moi (accro d'estampes de tout genre) mais laissez moi vous dire que j'adore les estampes de la compagnie Hänglar & Stänglar, mais malheureusement je n'ai jamais eue la chance de m'en procurer...pour l'instant.

Imaginez vous donc que Patricia Garcia offre un blog candy et ce sont justement des estampes de cette compagnie. Vous pouvez être sure que je me suis inscrite, en espérant avoir un peu de chance. Que vous soyez n'importe ou dans le monde, elle accepte votre inscription en autant que vous respectez ses règles très simple qui consistent à s'abonner à sont site, mettre un message sur votre blog concernant ce candy ( ce que je fait présentement) et allez sur son blog pour inscrire votre nom avec M. Linky.

Voici le candy en question... n'est-ce pas qu'elles sont belles les estampes. Je les veux, je les veux!!!


Je me souhaite bonne chance et à vous toutes qui allez participer à ce candy.

Ah oui! Il ne faut pas oublier de remercie Patricia pour ce beau candy...Alors Patricia je te remercie de nous offrir la chance de gagner ces belles estampes de Hänglar & Stänglar.

Je vous reviens tantôt avec le défi #51 de Digi Doodle Shop Best.

Aucun commentaire: