jeudi 17 février 2011

DDSB-Défi #47 - Anything goes

Je vous présente le défi de cette semaine qui est sur le thème suivant: n'importe quoi

Pour les habitués, vous savez en quoi cela consiste. Pour les autres, vous devez faire un projet sur n'importe quel thème. Si vous utilisez une estampe digitale de Digi Doodle Shop, vos chance de gagner un certificat de $10 échangeable à la boutique en ligne, seront doublé.

Voici ce que j'ai fait pour ce défi...




Pour celles à qui ça intéresse, le tutoriel n'est pas de moi, il provient de Sonia
Matériels utilisés pour ce défi;
Carton: Core'Dination
Papier à motifs: My Mind 's Eye, collection "Irresistible"
Estampe: Digi Doodle Shop
Fleur: Prima
Punch: Stampin'up (Onglets), Zutter (coin rond)
Encre: Stampin'up, couleur: Cerise Carmin
Crayon: Uniball Signo blanc et Stampin write de couleur Cerise carmin
Dew Drop: The Robin's Nest
Cordeline: Crafts
Glue Dots: Glue Dots
Breloque: origine inconnu
Copics: R81-R83-R85-R89-E25-E27-E29-C3-C5
À bientôt pour un autre message...

5 commentaires:

Sonia - Maison de vacances en Normandie - Stampin'Up! a dit…

Bravo ta carte est très réussie et j'aime beaucoup ton choix de couleurs.
Merci d'avoir cité le lien vers mon blog.
AmicalementScrap

Sonia démonstratrice Stampin'Up!

Dana a dit…

So cool Chantal!! It looks very complicated but oh so pretty!!
Love it!
Hugs~
Dana

Sara a dit…

That is amazingly cool! I love it!

WeirdCat a dit…

It's a fantastic card, beautifully put together, lovely papers too
Ruth x

Jóna a dit…

This is super great ! I love it !!
Hugs, Jóna