jeudi 24 février 2011

DDSB Challenge #48 - Spots & Stripes

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente le nouveau défi du blog Digi Doodle Shop Best. Il consiste à faire une carte contenant les consignes suivantes;

- Votre cartes doit contenir des lignes et des points, ceux-ci doivent être très visible sur votre carte. Je vous suggère d'utiliser des papiers à motifs contenant des lignes et des points, comme ça les consignes seront respectées.

Voici mon interprétation de ce défi...

On appelle cette carte "Standing pop up card", désolé pour l'anglicisme mais je ne sais pas quel est la traduction française.

Si vous voulez en faire une pareil, vous retrouverez le tutoriel juste ici par contre le tutoriel est en anglais mais vous pouvez toujours aller sur Google traducteur et il le traduiras pour vous.

Matériels utilisés:
Carton: Core'dination
Papier à motifs: Craft N Craftin'
Estampe: Digi Doodle Shop, son nom est "Strawberries"
Estampe: Cela ne paraît pas tellement mais j'ai utilisé l'estampe de fond "Pretty Petals" de Stampin'up sur ma base de carte. Voici ce l'estampe en question.



Ruban: inconnu
Attache parisienne: inconnu
Encres: Stampin'up, couleur "Rose Passion" et "Riche raisin"
Crayon: Stampin write de couleur "Rose passion"
Copics: RV09-RV19-C1-YG21-YG23-Y19-Y21
J'espère que vous allez participer à ce défi
Pour celle à qui ça intéresse...le défi de la semaine prochaine sera un combo de couleur NOIR & BLANC
@+

3 commentaires:

WeirdCat a dit…

Very pretty, I like this style of card,
Ruth x

Anonyme a dit…

Lovely colours.Fun style of card.
Lisa x

Jóna a dit…

Great card, like the style of it !
Hugs, Jóna