dimanche 20 février 2011

Blague #2 - La pire voiture

Bonjour,

J'espère que vous passez un bon week-end! De mon côté j'ai un beau quatre jours de congé (incluant auj.) et deviner ce que je vais faire...du SCRAP. Mais je ne pourrai pas rien vous montrez pour l'instant car c'est pour mon DT.

En attendant, voici une autre blague.

Quelle est la pire voiture?

C'est l'homme car:
- Il démarre à la main;
- Il n'a que 2 petits réservoirs;
- Il n'y a que deux modèles: décapotable ou non;
- Il se graisse trop vitre;
- En tout temps, il faut le pomper;
- Bien gonfler, il tient neuf secondes;
- Son bras de vitesse est quelques fois dur;
- Il n'y a que des manuels;
- Il ne fait que des petites distances à de grandes intervalles;
- Il perd son huile quand il fait trop chaud;
- Il a peu ou pas de contrôle sur les départs;
- Sa seule qualité: n'importe qui peut le faire partir!

Elle est bien bonne hein!!!

ha!ha!ha!

À bientôt

Aucun commentaire: