jeudi 3 février 2011

Challenge #45

Il y a un bout que vous n'avez pas eu de mes nouvelles. C'est que depuis un certain temps j'ai changer de département à mon boulot et par le fait même, je fais plus d'heure de travail. Quand j'arrive à la maison, tout ce que j'ai envie de faire est de relaxer. Je vais presque pas sur mon ordinateur tellement je suis épuisée.


Je ne sais pas si vous avez remarquer mais je n'ai pas afficher le challenge #44. C'est parce que je n'ai pas pu y participer par manque de temps. Mais cette semaine c'est différent.


Alors, le défi de cette semaine dois ce faire sur la St-Valentin. Que ce soit une carte ou toute autre projet. Les règles sont les mêmes. Si toutefois vous ne vous en souvenez plus, je vous invite à aller ici, tout les informations au sujet des règles y sont.


Je vous présente sans plus tarder mon projet que j'ai fait. Il s'agit d'une petite boîte à bonbon.









C'est maintenant à votre tour de relevé le défi...
À bientôt

2 commentaires:

Jóna a dit…

Great creation Shatam, love it !!!
Hugs, Jóna

Dana a dit…

Beautiful project Chantal!! I love it!
Hugs~
Dana