vendredi 11 février 2011

Challenge #46 - Thème sur la nature

Bonjour chère lectrice, j'espère que vous allez bien!!!

C'est déjà le temps pour un nouveau défi

Cette semaine vous devez faire un projet qui concerne la nature. Les règles sont toujours les mêmes et n'oubliez pas que si vous utilisez une estampe digital de Digi Doodle Shop, vos chance seront doublé. C'est comme si vous aviez deux coupons de tirage.

Et maintenant je vous montre ce que j'ai fait...

Matériels utilisés:

Carton: Cor'dination
Papier à motif: Imaginisce, collection "Apple cider"
Estampe: Digi Doodle Shop, nom: Old Well
Estampe: Papillons, malheureusement je ne me souviens plus car je ne garde pas mes estampes dans leurs emballage original, je mets tous mes estampes acryliques ensemble, dans un cartable.
Nestabilities: Label 8 et Large inverted scallop square
Encres: Stamin'up, couleur: Riche raisin, Ocre roussillon et Pépite de chocolat

Copics: B41-C3-C5-Y13-Y17-YG23-YG25-E31-E33-E37-E47-E49

C'est maintenant à votre tour de nous montrez ce que vous avez fait, pour ce faire, allez postez votre projet ici.

2 commentaires:

Summite a dit…

Wow toute une carte ça donne le goût de lancer un sous pour avoir un voeu..... Bravo

Kat a dit…

wowww magnifique carte! bravo!!