mercredi 20 mai 2009

Un concour

Bonjour à vous toutes,


J'aimerais avoir vos ondes positives s.v.p car je participe a un concours pour avoir la chance de gagner des crayons Copics Marker. Tout ce dont il fallait faire c'est de laisser un commentaire sur le blog qui organise le concours. Celui-ci est "Create4fun". Il fallait aussi ajouter le logo sur notre blog. Ce que je fait à l'instant...




Voici les crayon dont il est question. Il en à 36 en tout. Non mais â serait tu pas un beau cadeau à recevoir ça!!!





Alors, souhaitez moi bonne chance, ou plutôt "merde", comme disent les Québécois :))

2 commentaires:

Lauretta See a dit…

salut ma pitoune

jespere que tout va bien.. :))

Lauretta See a dit…

coucou!! j'ai un petit quelques chose pour toi sur mon blog.. tu viens le chercher ?? :)) calins xx