samedi 9 mai 2009

CD altéré

Je vous montre mon tout premier cd altéré. Ce fut très amusant à réaliser et c'est grâce au crop en ligne qui à eu lieu du 2 au 9 mai '09,et oui! ça ce terminait aujourd'hui, dommage car j'ai bien aimée faire les défis proposer par Guylaine et Maman chat. Ce sont elles qui ont tout organiser. Je vous dit un gros bravo pour toute cette organisation car je sais que ça demande beaucoup de temps et d'énergie pour que nous les scropines s'amusions que de vrai enfants. J'en garde de très bons souvenirs et j'ai déjà hâte au prochain crop.


Alors sans plus tarder, voici le cd altéré...



Et vous, comment trouvez vous mon cd? vos commentaire sera très apprécier. Qu'il soit positif ou négatif car il y a toujours place à l'amélioration. Alors g^nez vous pas et laisser moi votre commentaire.

1 commentaire:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

C'est super beau ton CD!!!J'aime beaucoup!!