mercredi 13 mai 2009

Mon premier ATC

J'ai décidé d'embarquer dans le nouveau Club d'ATC qui est organiser par la boutique Herazz. Une fois par mois nous recevons le nom de notre scropines, ensuite nous devons faire notre ATC et lui envoyer par la poste. Nous devons suivre des règles qui sont les suivantes:


1-Format Vertical ou horizontal
2-Respecter ces dimensions: 4 pouces X 5 pouces.
3-Il faut signer en arrière de la carte et inscrire le nom de votre ville, la date de réalisation et le titre de la création.
4-Respecter s'il y a lieu, les demandes spéciales du modérateur "Briglon" qui s'appliquent (ex: couleur ou autres).
5-Avoir au moins 50 messages sur le forum.
6-Être cliente à la boutique HERAZZ.
7-sujet: Les étampes Magnolia


Pour ceux et celles qui ne savent pas c'est quoi une ATC, voici quelques explications:


Tout d'abord, ATC veux dire "Artiste Traiding Card"
Ensuite, les ATC, sont des cartes de petits format que l'on s'échangent entre scropines. On doit les fabriquer selon des dimensions prédéterminées et respecter le thème de ce club. Dans ce cas ci, ce sont les Magnolia.
On peut les collectionner ou bien s'en servir comme embellissement sur un projet.
La base d'une ATC est en général fait à partir de carton ou papier rigide comme du carton provenant d'une boîte de céréale ou autres, mais il peut être aussi du feutre, du plastique, du métal, etc...., en autant qu'il soit rigide.


Voilà, j'espère que maintenant vous savez un peux mieux ce qu'est un ATC.


Maintenant, je vous montre celle que j'ai fait pour ma scropine...

Le devant de mon ATC


Et le dos

Aucun commentaire: