vendredi 26 juin 2009

Toujours vivante

Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir donnez des nouvelles durant toute ce temps, c'est que j'ai été très malade, je le suis encore mais bien moins pire.

Je n'ai pas de projet à vous présenter car ce fut vraiment pénible et puis je n'avais pas la tête à faire du scrapbooking ni des cartes.

Je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à tout les papa du monde entier, en retard mais vaux mieux tard que jamais. Malheureusement je n'ai pas fait grand chose de spéciale à cette occasion car je n'ai jamais eue la chance de connaître mon père et je ne crois pas pouvoir le connaître dans un avenir futur. Je vous épargne les détails car ça serait beaucoup trop long à vous expliquez.

J'ai bien hâte de vous montrez de nouvelle création mais pour l'instant, l'imagination et le goût ni est pas.

J'avais oubliée de vous mentionner que malheureusement ce n'est pas moi qui à gagner les crayons copics, meuilleur chance la prochaine fois.

Je vous dit à bientôt avec de nouvelles créations ;-))

Aucun commentaire: