lundi 2 mars 2009

(cell) la + belle



Ohhhh que j'aime cette page avec les belles couleurs chaudes. J'ai enfin réussi à la terminer. J'ai eu de la misère à trouver un titre qui irais bien avec cette photo.

Voici le matériel que j'ai utiliser pour faire cette page:

Papier My Mind Eye et de la collection Bloom & Grow '' Grow'' Line. Bazill, Fleurs, attaches parisiennes, boutons, chipboard (accolades et le cercle festonné), encres (Stampin'up et Cat eyes), étampes (le tour de mon bazzill) et enfin un crayon Staedtler triplus fineliner (rouge).

Malheureusement, on ne voit pas très bien mon journaling qui est sur le cercle en chipboard festonné, alors voici ce qui est écrit.....Tu passes souvent du temps devant le mirroir pour te maquiller, mais aussi pour te prendre en photo avec ton cellulaire.

Aucun commentaire: