dimanche 22 mars 2009

Une mini boîte



J'adore faire des petites boîte de ce genre. J'en ai même encore tout plein à faire. Vous vous demandez sûrement ou j'ai pris les gabarits. Et bien c'est un kit que K & Company vend. Les boîtes sont déjà toutes prédécoupées, il ne reste qu'à les assembler. On peux aussi avoir le kit de sacoche (que j'ai aussi d'ailleurs).
Maintenant, j'ai une petite question pour vous, espérant que quelqu'un pourra me répondre. C'est concernant les photos que je met sur mon blog. Parfois elles ne sont pas sur le bon sens (comme la 1ère ci-haut) et je n'arrive pas à la mettre sur le bon côté. Ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive mais je sais pas comment arranger cela. Est-ce qu'il y à quelqu'un qui sait comment arranger ce petit problème ? J'attend vos réponses avec impatiente et merci à l'avance.

Aucun commentaire: