jeudi 5 mars 2009

Swap de Février '09


Voici ce que j'ai reçu pour mon swap de Février, car si vous vous rappelez bien, dans un message plus ancien. Je vous avais montrez une page que j'ai fait avec le kit que j'avais envoyer à ma scropine (je voulais en faire une pareil car je trouvais le sketch et les papiers très beaux). Et bien j'ai reçu mon kit, maintenant je dois faire ma page avec ce que j'ai reçu. Je dois aussi suivre le sketch qui m'a été imposer.
Ma page est déjà bien avancer mais j'ai du la mettre de côté car j'ai eue un petit pépin avec mon encre "Cateyes", l'éponge ces décollée et je ne veux pas la jeter car elle est presque neuve....que c'est enrageant c'est chose là. Est-ce que ça vous ai déjà arriver???
Dès que ma page sera terminer, je vais m'empresser de venir vous la montrer.

Aucun commentaire: