mardi 31 mars 2009

Le championnat

Bonjour à vous toutes,

Je ne sais pas si je vous en ai déjà parler. Voilà, ma fille Tamara fait partie de l'équipe de basketball de l'école et ce depuis le début de l'année scolaire (c'est sa première année de basket). À chaque semaine après l'école elle avait une pratique de basket à son école. Et une fois par mois, parfois deux, elle avais des parties contre d'autres écoles. Tout au long de l'année, sont équipe était au premier rang du classement. Elles ont jouer 12 parties en tout et elles en ont seulement perdues deux.

Jeudi passée, elles ont jouer un partie pour la demi-finale. Elles l'ont gagner, vous pouvez pas savoir comment mon coeur de maman était heureux. Ensuite samedi, elles devaient jouer pour la finale du championnat. Elles jouaient justement contre l'équipe auquel elles avaient perdues leurs 2 partie durant l'année. Et bien savez vous quoi, ELLES ONT GAGNÉES ainsi que remporter la finale de basketball. Je suis tellement heureuse pour ma fille. Imagines elle maintenant, elle flotte carrément sur un nuage loll

Je vous montre quelques photos que j'ai prise durant le match ainsi que la remise des médailles et bannières.

Voici quelques photos durant le match:



Le pointage à seulement 25 secondes de la fin du match (notre pointage est celui de "home")
Le point qui nous a fait gagner le championnat



Maintenant, la remise des médailles:

Ma fille qui reçoit sa médaille

L'équipe au complet avec leurs médailles

La remise des bannières:

La bannière pour être arriver première au classement durant l'année


La bannière pour avoir gagner le championnat (vous remarquerez que celle-ci est plus longue que l'autre bannière)



L'équipe avec leurs médailles et bannières

Ma fille avec sa médaille

Et pour terminer...

Ma fille avec les bannières

Aucun commentaire: