vendredi 27 février 2009

Ma princesse


Voici ma toute dernière page que j'ai fait. C'est ma fille Shana qui sur cette photo avait à peine 1 an. Mon Dieu que le temps passe vite. Elle est déjà rendu à 16 ans.
Comme vous savez toutes, je fait partie d'un forum de scrapbooking qui s'appelle "Herazz et les Scropines" pour ne pas le nommé. Ce forum offre plusieurs jeu donc "Le Swap".
Pour ce mois-ci, il fallait préparer un kit (sketch, papier motifs et embellissements) pour une scropine qui participait aussi au jeu. Tout ce qu'elle devait fournir était son papier de fond, les encres et son titre. J'ai donc préparer le tout pour ensuite lui envoyer par la poste.
Mais je trouvais tellement beau le sketch ainsi que les papiers qu'il fallait que je fasse le même. J'ai donc pris toute la même chose que j'avais envoyer à ma scropine et j'ai fait le sketch et c'est ce que vous voyez plus haut. Ensuite on c'est amuser à comparer nos deux pages. C'est fou ce que ça peut-être très différent même si on a tout les mêmes produits.

Aucun commentaire: