mercredi 4 février 2009

La tag

Bon, voilà. J'ai reçu la Tag scrapzine de Valérie. Je trouve ça très flatteur de ta part. Sauf que j'ai déjà fait un message (voir message plus ancien) au sujet des Tags. Je suis pas une fervante de ces trucs. Mais pour cette fois (je dit bien, cette fois) je crois que je vais y répondre.





Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message.


Voici la tag de ce mois-ci...

1) Le trait principal de mon caractère: Persévérante
2) La qualité que je désire chez les hommes : La fidelité
3) La qualité que je préfère chez une femme : L'honnêteté
4) Mon principal défaut : Dépenseuse compulsive
5) Ma principale qualité : Ponctualité
6) Mon occupation préférée : Le scrapbooking
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : Les pâtes alimentaires
8) Mes mots favoris : Amour
9) Ce que je déteste par dessus tout : Le mensonge
10) Un rêve : Que mes enfants aient toujours une bonne santé et qu'ils n'aient pas trop d'embûche au courant de leurs vie.


Alors maintenant je donne la tag à:


Sylvy pour sa grande versatilité
Jacqueline pour ses merveilleuse cartes
Jojolafreuse son originalité
Aurélie57 pour l'ensemble de son oeuvre
Caroline pour l'implication dans son blog

Prenez le temps d'aller visiter leurs blog car ça vaut vraiment la peine.

1 commentaire:

vchicoine a dit…

Oups... désolé...

Mais il fait toujours bon de se retrouver sur ton blog tu sais!

Je recommencerai plus promis!! hihi

XX