dimanche 15 février 2009

Une page pour la St-Valentin

Voici le sketch proposé

Ma version du sketch
Voici une très belle page que j'ai fait hier. Cette page a été fait dans le cadre d'un jeu pour le forum "Les scropines". Le jeu s'intitule "Le sketch du mois" qui est proposé par la belle modératrice Aqua. Ce mois-ci étant le mois de l'amour, ont devaient y retrouver des coeurs sur notre sketch. J'ai eue beaucoup de misère à faire cette page car j'arrivais pas a me décider sur le choix de la photo ainsi que les papiers a utiliser pour ce sketch. Finalement ça vallu la peine d'avoir de la misère à choisir car je trouve que le résultat est vraiment beau. Surtout que c'est mon homme qui est sur la photo. Il est tellement photogénique. Dommage que je n'aie pas beaucoup de photo de lui.

Aucun commentaire: