vendredi 25 décembre 2009

Un blog candy ça vous dit?

Oui oui, vous avez bien lu mais ce n'est pas moi qui le fait. C'est mon amie Lauretta qui le fais pour souligné ces 5000 visiteurs. Pas besoins de vous dire que moi aussi j'ai hâte d'être rendu à ce nombres.


Revenons à nos moutons, donc je disais que Lauretta faisait un blog candy...qui n'aime pas recevoir de joli cadeau!


Voici donc ce qu'elle offrira à la gagnante (ou gagnant):



Pour ce faire, rendez-vous ici et tout ce que vous avez à faire c'est de lui écrire un commentaire sur son blog, faire un message sur le votre et qui envoi un lien direct vers le sien. Ensuite vous inscrire comme fidèle amies (ce qui vous donne une chance supplémentaire) et le tour est joué, il ne vous reste plus qu'à attendre jusqu'au 24 Janvier 2010 pour le tirage.

Tout comme vous, j'espère que ça sera moi la gagnante, non mais...on a le droit de rêvé ;o))

Dépêchez vous d'aller sur son site.

Aucun commentaire: