lundi 10 décembre 2012

Un album

Bon matin chères lectrices,

Aujourd'hui j'ai quelque chose de différent à vous présentez. C'est un album...Je n'en fais pas très souvent car c'est quand même assez long à faire, surtout celui-ci.

Il y a environ 1 mois ma fille Tamara c'est acheter un chiot et j'ai voulu lui faire un petit cadeau qu'elle pourra admirer encore et encore, même quand sa chienne (Ivy) sera rendu grosse (adulte). J'ai donc décidé de lui faire cet album.

Mais avant de vous montrez les photos, je dois donner le crédit à Maman chat car c'est grâce a elle si j'ai pu le faire. Elle m'a montrez comment. J'avais vue le sien et je voulais en faire un car je trouvais le sien très beau. Si ça vous tente d'allez voir le sien, vous avez juste à cliquer ici et vous pourrez le voir.

Maintenant c'est le temps de vous montrez les photos. 
AVERTISSEMENT: il y a beaucoup de photos, 29 pour être précise.



 




























Matériels utilisés:

Carton: Bazzill et Core'dination
Papiers à motifs: BoBunny, collection "Alora"
Encre; Vraiment rouge et Baie des Bermudes de SU
Fleurs: Prima et fait avec des punchs
Demi perle: Kaiser scrapbook
Ruban: Inconnu
Punchs: Martha Stewart 
- Bordure & coin Cherish
    - Bordure & coin Round Lattice
- Bordure & coin Bubble gum
- Bordure & coin Poinsettia Flourish
Stampin'up
- Cercle 1¾"
- Cercle ½"
- Cercle 5/16"
- Scallop Edge
- Spring bouquet flower
- Lot de mini forme
- Bird
Fiskars
- Cercle 3/16"
Crayons: Stampin write Riche raisin, vraiment rouge et Baie des Bermude de SU
Encrage: Inconnu
Candi: couleur "Ocean spray"
Pierre du Rhin: Kaiser scrapbook
Swirl en pierre du rhin: Dollorama
Daisy Dazzlle: Dollorama


Je vous dit à bientôt et vos commentaires sont toujours apprécier.



1 commentaire:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Wow il est magnifique!!Quel beau souvenir pour ta fille!!
Son chien est vraiment chouette avec ses beaux yeux!!Trop mignon!!