vendredi 21 décembre 2012

La carte du tutoriel

Hier je vous ai fais un tutoriel d'une carte avec un pliage intérieur et je vous ai mentionnez que je viendrais vous la montrer quand elle serait terminer. Et bien c'est chose faite et c'est ce que je viens faire aujourd'hui.

J'ai laisser la partie pliage sans décoration pour pouvoir inscrire un message personnaliser.

La voici

L'intérieur

Matériels utilisés:
Carton: Core'dination
Papier à motif: Su mais je ne me souviens plus du nom de la collection
Étampe: Tilda with heart scraf de Magnolia
Dies: Spellbinder "Lacey ovals"
Copics: E000-E00-E01-Y21-Y23-Y26-R24-R27-R29-C3-C5-C7-G20-G21-G24
Fleurs: Prima
Ruban: "Riche raisin" de SU
Punch: Aspen snowflakes de Martha Stewart
Card Candi: "Sherbet Pips"
Peel-Off: Magenta
Stickles: Star dust

Merci d'être passer et n'hésitez pas à revenir.

Aucun commentaire: