vendredi 14 décembre 2012

Inspire moi une carte

Bon matin...

Je viens vous présentez 2 cartes que j'ai fait et qui encore une fois fait partie des défis proposés sur le forum "À La Carte".

Le défi consiste à premièrement, affiche une de nos plus belles cartes et ensuite en faire une en s'inspirant d'une des cartes afficher par d'autres filles du forum.

Pour ma première carte voici sur celle que je me suis inspiré. C'est une création de Kareen Dion.



Maintenant voici ce à quoi elle m'a inspirée.


L'intérieur


Pour ma deuxième carte, je me suis inspiré de celle de Maman chat que voici.


Et ma carte...


Matériels utilisés:
Carton: BazzillèPapiers à motifs: Forever in time, collection "Yuletide"
Étampe: Sitting tilda with teddy bear de Magnolia
Copics: E0000-E000-E00E30-E33-E35-R24-R27-R29-G16-G17-G19
Peel-off de Noel et bordure
Fleur: Poinsettia de Making Memories
Ruban: inconnu
Dew drop: Stamping Bella

À bientôt




Aucun commentaire: